PostgreSQL icon

PostgreSQL

v9.3.4-4

Solide Système de base de données relationnelle

3.0

1

30.6k

Rate this App

PostgreSQL est un système de base de données relationnelle qui appartient à la classe des logiciels open-source qui se distinguent de par leur robustesse, leur évolution et leur respect des normes SQL.

L’application existe dans de nombreuses versions pour plusieurs systèmes d'exploitation, dont entre autres Linux, Windows, Mac OS X, Solaris, BSD, Tru64, et autres...

PostgreSQL prend en charge l’ACID, l’application permet d’effectuer des transactions sécurisées, ainsi que les affichages, les jointures, les clés étrangères, les procédures stockées, les triggers, etc...

L’application prend en charge la majorité des types de données spécifiés dans SQL92 standard et SQL99, comme INTEGER, NUMERIC, BOOLEAN, CHAR, VARCHAR, DATE, INTERVAL, et TIMESTAMP.

En dehors de cela PostgreSQL, dispose aussi d’autres fonctionnalités:

-Haute concurrence, t'évite d'avoir à bloquer une table lorsque tu es entrain de l’éditer

-Sauvegardes en ligne/à chaud

-Réplicats asynchrone

-Transactions imbriquées

-Optimisation des requêtes

Pour ce qui est des données, alors tu dois savoir qu'il n'y a pas de taille maximale pour une base de données PostgreSQL, un tableau peut contenir jusqu'à 32 To, soit une rangée de 1,6 To, et un champ de 1 GB. Le nombre de lignes dans une table est illimité, mais pas les colonnes, qui sont entre 250 et 1600 par table. Le nombre maximum d’indices par table est également illimité.
Conditions requises

Nécessite Android 2.0.1 ou une version ultérieure.

Restrictions

Essai de 15 jours.

Uptodown X